Embellissement du Hall

Suite à une décision prise à la dernière minute, le Victoria Palace Hôtel se fait une joie d’annoncer que la Réception et le Hall de l’hôtel feront l’objet de travaux d’embellissement et d’une légère transformation qui débuteront le lundi 11 février 2013.

Ce projet n’implique pas de travaux lourds ou qui affecteraient la structure de l’édifice, rien qui puisse causer du bruit ou une gêne notable pour nos clients. Néanmoins nous tenons à les avertir que jusqu’à fin février, d’un point de vue visuel, la Réception ne sera pas au mieux. Afin de ne pas gêner nos clients, la plupart des travaux seront menés entre les heures de 10h et 17h, les heures pendant lesquelles la plupart de nos hôtes sortent profiter de Paris. Les travaux seront strictement circonscrits à la Réception et au Hall et n’affecteront ni les étages, ni la salle des petits-déjeuners, ni le bar. Il n’y aura rien qui saurait causer le moindre désagrément tôt le matin, ni en soirée, ni la nuit. Presque tous les travaux de peinture seront exécutés avec des peintures à base d’eau afin d’éviter les odeurs désagréables.

Pendant cette campagne d’embellissement nous nous efforcerons, bien-sûr, de maintenir nos espaces publics dans l'état le plus présentable possible et nous espérons que nos clients se montreront compréhensifs. Nous espérons aussi qu’ils seront heureux du résultat final. Que tous ceux qui connaissent et aiment le Victoria Palace Hôtel se rassurent : nous resterons résolument fidèles au style traditionnel qui incarne si bien l’esprit de notre établissement centenaire.